---

Le mois d'avril débarque avec ses blagues et ses ondées. Et si, pour narguer la météo capricieuse, Rue des Arts se découvrait justement de ses fils..! Voici les news (et pas des moindres!)

L'affiche 2016 est arrivée!

La programmation

 Et la liste des invité(e)s est enfin dévoilée! 42 compagnies sur 15 communes, ça fait du beau monde! Vous découvrirez tout sur le site de Rue des Arts.

https://desarticule.fr/festival/programmation/compagnies/

 

Adhésions et bénévolat

Dans quelques jours sera mis en ligne notre projet de financement participatif, nous vous tiendrons bien évidemment au courant!

En devenant adhérent(e), vous participez aussi à faire vivre le projet culturel de Rue des Arts (festival, résidences, médiation culturelle).

Entre le 20 et le 26 juin, il y aura du mouvement à Moulins. Au montage, à la buvette ou aux entrées, TOU(TE)S les bénévoles sont fort bienvenu(e)s! Cette année, ça se passe aussi sur notre page Internet: n'hésitez pas à vous inscrire pour venir prêter main forte!

Les résidences

Au mois d'avril, 2 résidences d'artistes se succèderont à Moulins: les Monty Picon (du 12 au 15) et Qualité Street (du 24 au 29). En ce moment en pleine création, nous retrouverons leurs nouveautés au festival sur Moulins.


Pour de l'art partout, pour tou(te)s, par tou(te)s!

A bientôt, pour d'autres nouvelles!

l'équipe de Rue des Arts