---

C'est vrai, il y aura peu de ponts au printemps 2016... Pour nous consoler, il y aura par contre beaucoup d'artistes à Moulins! Tour d'horizon...

La programmation

Toute la programmation du festival désarticulé, sur Vitré Communauté et sur Moulins, est maintenant en ligne!

 

N''oubliez pas que pour vous inscrire comme bénévoles au festival, à la buvette, aux frites ou à la technique, c'est par ici: https://desarticule.fr/festival/programmation/benevoles/ !!

 

Les Monty Picon, ils étaient (et seront) là!

En résidence à Moulins du 12 au 15 avril, ils ont travaillé sur leur tout nouveau show, qu'ils présenteront au festival de Moulins! Les photos sont sur le site!

Qualité Street, ils sont (et seront) là!

La compagnie Qualité Street, ça vous dit sans doute quelque chose... Là voilà de retour à Moulins entre le 24 et le 29 avril pour travailler leur dernière création: "La lumière de nos rêves". Une restitution publique aura lieu vendredi 29 avril à 20h30, au foyer Saint-Martin de Moulins.

Un échange avec l'auteur est prévu après le spectacle!

Synopsis: "C'est l'histoire de trois individus que rien ne semblait devoir rassembler, dont les destins vont se croiser dans une aventure lointaine et mystérieuse : revenir de l'au-delà ! Un voyage touchant et drôle, une tempête mélangeant ciel et terre où tourbillonnent bien des thématiques actuelles, dans un souffle plein d'humour, d'espoir et de générosité ».

Conseillé à partir de 10 ans.

Version 14, ils seront là!

La compagnie Version 14 viendra du 9 au 14 mai à Moulins pour poursuivre l'écriture et la mise en scène de leur création en cours: "L'oeil de Polyphème". Un avant-goût en vidéo ici. La restitution publique de leurs avancées sera le samedi 14 mai à 17h à la salle polyvalente.

Gigot Bitume, ils seront (à nouveau) là!

Le retour de la compagnie Gigot Bitume! En résidence à Moulins fin février - début mars, un mal de dos malvenu avait empêché Ronan, l'auteur de la pièce, de nous montrer sa création. Il revient donc plus en forme pour jouer "L'irrésistible charme du BTP" le 27 mai à 18h30, à proximité de la salle de sports de Moulins. Même si le spectacle est désormais officiellement sorti, il sera gratuit.

Soutenir Rue des Arts

Et bien sûr, pour soutenir Rue des Arts, la création artistique et la diffusion des Arts de la Rue, vous pouvez:

- adhérer ;

- souscrire au financement participatif sur Proarti!

 

Pour de l'art partout, pour tou(te)s, par tou(te)s!

A bientôt, pour d'autres nouvelles!

l'équipe de Rue des Arts