Un Loup Pour l'Homme en résidence

Il était une fois un petit village breton au clocher penché et aux oiseaux perchés. Dans ce petit village tranquille où chante la Quincampoix, s'installa un grrrrrrand chapiteau! Si grand qu'il pouvait accueillir toute une compagnie de joyeux poètes équilibristes. Si grand qu'il pouvait même accueillir tous les enfants de l'école de Moulins, et même toutes les âmes curieuses qui voulaient voir à quoi ressemblaient ces voltigeur(se)s épris(es) de péripéties acrobatiques...

BREF! La compagnie de cirque Un Loup Pour l'Homme vient donc installer son chapiteau et ses caravanes sur le Pré, du 5 au 23 novembre. Ils/elles seront une petite dizaine à travailler leur spectacle en création, "Rare birds".

Dans le cadre des TAP, les enfants de l'école de Moulins iront visiter le chapiteau et pourront s'initier à l'acrobatie avec les artistes. Les lycéen(ne)s de Retiers bénéficieront également d'un atelier avec la compagnie.

Une restitution publique aura lieu le dimanche 20 novembre, l'occasion de prendre une bouffée de cirque et de vitalité!

---

Assemblée Générale

Avant cela, il y aura l'Assemblée Générale de Rue des Arts, le vendredi 4 novembre à 19h30, à la salle polyvalente de Moulins. On pourra faire le bilan calmement, on parlera de toute ce qui a fait l'année 2016 et de tout ce qui fera 2017, et puis on partagera un verre pour fêter l'hiver (entre autres choses). Venez nombreux(ses)!

---

Pour de l'art partout, pour tou(te)s, par tou(te)s!


l'équipe de Rue des Arts