2018, l'année de... Difficile de passer outre le rituel des rimes de l'année qui commence, surtout avec une si belle occasion de multiplier toutes sortes de vers bancals et un peu cruches..!

C'est qu'elle est longue la litanie des rimes en -ite..: alimentaires (2018, l'année de la frite), dangereuses (amanite), médicales (otite), abusives (cuite), animalières (truite), poétiques, grivoises ou insolites!..

En fait, l'année 2018 sera sans doute surtout ce qu'on en fera...

A Rue des Arts, nous œuvrerons à en faire une année tordue de rires, perchée sur un fil de fer, résolue à ouvrir des mondes inconnus, des énigmes et des questions bêtes au fond pas si bêtes.

En attendant de connaître la programmation, voici d'ores et déjà le calendrier des rendez-vous désarticulés en itinérance sur Vitré Communauté. Chaque "temps festival" associera 2 spectacles au moins, autour d'un coin de restauration / vente de boissons, histoire d'avoir l'occasion de se parler et d'échanger.

---

Calendrier du festival désarticulé

Samedi 9 juin: Taillis / Dimanche 10 juin: Torcé

Samedi 16 juin: Bais / Dimanche 17 juin: Pocé les Bois

Vendredi 22 et samedi 23 juin: WE temps fort à Moulins

Samedi 30 juin: Domalain / Dimanche 1er juillet: Louvigné de Bais

Samedi 7 juillet: Saint-Germain du Pinel / Dimanche 8 juillet: Visseiche

---

Chaque nouvelle année amenant un nouveau souffle, nous souhaitons à tou(te)s que celui-ci nous emmène loin vers de la Beauté et de l'Imaginaire sans barrière.

A très bientôt!