Edito 2018

  • 0

Edito 2018

Une association est un organisme vivant qui se vivifie de nouvelles énergies, rencontres et de nouveaux projets,

La culture est une potion magique faisant grandir l’humain en chacun de nous, l’éloignant de ses peurs qui alimentent la défiance, l’intolérance et la haine…aussi doit elle se partager généreusement, goulument, en faisant fi de toutes les formes de frontières …la tâche est tellement immense !

Depuis de très nombreuses années, l’association « Rue des Arts », a œuvré pour que les artistes de rue revivifient les places des villes et des villages, apportent leurs regards sur ce monde en mutation accélérée, là où les gens vivent…
Veut s’engager davantage dans la création de spectacles et donner aux artistes les moyens de leur réalisation,
Veut s’engager davantage dans la rencontre de tous les publics avec les artistes et ce qu’ils ont à nous dire, faire voir, faire ressentir…
Aujourd’hui «  Rue des Arts » a besoin d’un engagement politique fort, d’un accompagnement plus conséquent sur le territoire où elle travaille (bénévolement pour l’essentiel)…

Alors « pause », « pouce »…réfléchir, aller à la rencontre d’envies, se ressourcer, rebondir, et réussir à répondre à la question « c’est quand qu’on va où ? », dixit Galapiat Cirque…

MERCI à tous ceux et celles qui nous on apporté leur soutien, leur énergie, depuis 2004,
MERCI à toutes les communes partenaires d’un festival devenu itinérant depuis 2007 et qui se sont engagées à nos côtés,
MERCI au Fourneau, au réseau RADAR et à la Fédébreizh,
MERCI à tous ceux et celles qui ont cru et croient encore en notre projet …

Bon festival 2018 !


Leave a Reply

Événements à venir

Jan
14
lun
Jour entier Résidence
Résidence
Jan 14 – Jan 27 Jour entier
Résidence
La cie Thank You for Coming sera en résidence à Louvigné de Bais du 14 au 27 janvier pour leur création « Finis ton assiette! ». Une restitution publique aura lieu en milieu de résidence le dimanche
Avr
8
lun
Jour entier Résidence
Résidence
Avr 8 – Avr 14 Jour entier
Dérézo Spectacle en création « La Plus Petite Fête Foraine du Monde » La forme du spectacle promet là encore quelques surprises puisqu’il se veut « nomade » (d’où la bicyclette !) et participatif ! Résidence en collaboration avec

Abonnez-vous à notre newsletter

Rechercher